Le -
modifié le -

Taylor Swift et Drake : de nouvelles rumeurs autour d’une collaboration!

© Abaca - Photomontage

La chanteuse et le rappeur seraient sur le point de travailler ensemble selon le journal britannique The Sun. On vous dit tout!

On vous en parlait la semaine dernière, il semblerait que Taylor Swift et Drake soient très proches… d’une collaboration. Les deux artistes ont passé un peu de temps ensemble dernièrement et selon le journal anglais The Sun, aucun doute, ils devraient bientôt se retrouver en studio.

«Taylor est toujours à la recherche de moyen pour évoluer et grandir en tant qu’artiste. Elle veut vraiment essayer des choses différentes et inattendues pour son prochain album. Elle n’a pas peur d’essayer de nouvelles choses donc elle travaille avec de nombreuses personnes très différentes pour voir si ça peut marcher.»

 

Un nouvel an à Vegas ?

 

Au-delà, de la musique, il semblerait que le courant passe bien entre les deux superstars.  «Taylor et Drake se connaissent depuis longtemps maintenant. Taylor a rencontré ses parents récemment lors d’une soirée d’anniversaire et elle est invitée à célébrer le nouvel an avec lui à Las Vegas» raconte The Sun.

On attend avec impatience la première photo du rappeur en compagnie de chats de Taylor Swift, ou en train de faire des cookies dans la maison de la chanteuse dans les Hamptons…