Le -
modifié le -

Taylor Swift et Demi Lovato sont les reines du buzz

© abaca

Taylor Swift et Demi Lovato ont eu un petit coup de boost sur les réseaux sociaux grâce à l’annonce de leur album! Elles ont toutes les deux remonté dans le chart Social 50!

Taylor Swift et Demi Lovato sont partout en ce moment! Impossible de passer à côté de l’une et de l’autre  puisque la sortie imminente de leur album respectif, «Reputation» pour la première, «Tell Me You Love Me», pour la seconde, les rend absolument incontournables! 

Une preuve irréfutable? Leur petit coup de boost dans le chart Social 50, qui observe le succès de telle ou telle star sur les réseaux sociaux! Alors que Demi passe de la cinquième à la troisième place, Taylor, elle, y refait son apparition en se positionnant directement en 7ème position, entre Louis Tomlinson et Nicki Minaj!

Taylor Swift et Demi Lovato: deux stars, deux hits!

Difficile effectivement d’échapper aux deux derniers hits des chanteuses qui ravagent actuellement YouTube en s’accaparant tous les clics… ou presque! Sorti le 19 juillet pour annoncer la sortie de «Tell Me You Love Me», attendu le 29 septembre, le clip de «Sorry, Not Sorry», compte plus de 90 millions de vues!

Sorti dimanche dernier à l’occasion des Video Music Awards, le clip de «Look What You Made Me Do» compte déjà plus de 112 millions de vues, alors que l’album de Taylor Swift, «Reputation», est attendu le 10 novembre!

© Cover Media