Le -
modifié le -

Taylor Swift et Christine and The Queens célèbrent les chats

© Cover Media

On savait que Taylor Swift raffolait de ses deux chats Meredith et Olivia, mais on savait moins que Christine and The Queens en était aussi fan. Découvrez comment les deux stars ont célébré le National Cat Day !

Certaines stars raffolent tout simplement de leurs animaux de compagnie, et ce n’est pas Meredith et Olivia les deux chattes de Taylor Swift qui diront le contraire ! Dès qu’elle en a l’occasion, la superstar poste des adorables photos de ses boules de poil sur les réseaux, et évidemment, elle n’y a pas manqué pour le National Cat Day célébré hier au Etats-Unis !

Sur Instagram, la chanteuse a posté une photo d’Olivia complètement avachie… « Plus les jours passent, plus Olivia ressemble de moins en moins à un chat et de plus en plus à un bonhomme de neige en train de fondre », indique-t-elle en légende. C’est beau l’amour vache !

Christine & the Queens s’y met aussi !

Si on connait bien l’amour de Taylor Swift pour les chats, on s’en doutait un peu moins pour Christine and The Queens…

Sur Twitter, la chanteuse Héloïse Letissier, actuellement en pleine promotion de son album aux Etats-Unis, a publié une photo en gros plan d’une boule de poil qui lui tient visiblement à cœur… « C’est le FaceTime approprié pour le #NationalCatDay », indique Christine en légende. Loin des yeux mais pas loin du cœur !

©Cover Media