Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris : un fan prend la photo de l’année!

© Abaca

Alors qu’ils dinaient en tête à tête dans un restaurant de Santa Monica, les deux superstars ont été interrompues par un fan qui a réussi à prendre une photo dont il se souviendra longtemps. Découvrez-la tout de suite!

C’est l’histoire d’un fan qui a eu beaucoup de chance! Alors qu’il se rendait tranquillement dans un restaurant de Santa Monica, Ricky Shelby est tombé nez à nez avec Taylor Swift et Calvin Harris. Le couple, qui dînait en tête à tête venait à peine de commander. Pas du tout timide, le jeune garçon leur a alors demandé s’il pouvait prendre une photo avec eux. Mais au lieu de prendre la pose aux côtés de ses idoles, il s’est assis à leur table et s’est emparé du menu. Résultat: on a réellement l’impression que le jeune Ricky est en train de manger avec les deux superstars. Concentré sur le menu, il ne regarde même pas l’objectif.

Le garçon a en tout cas réussi son coup et a d’ailleurs commenté cette photo avec beaucoup d’humour. «Superbe dîner avec maman et papa» a-t-il écrit en légende du cliché sur son compte Instagram.

© ricky shelby instagram

Un couple parfait

Taylor Swift et Calvin Harris semblent s’être beaucoup amuses de la situation et le couple n’a pas hésité à se prêter au jeu. La chanteuse était sublime dans une robe noire moulante qui laissait apparaître son dos nu. Calvin Harris était lui très décontracté avec un jean et pull gris.

Les deux superstars sont inséparables ces derniers temps et les choses commencent à devenir vraiment sérieuses entre les deux superstars. Le DJ a d’ailleurs passé les fêtes chez la chanteuse à New York où ils ont notamment fait un énorme bonhomme de neige en compagnie du frère de Taylor.