Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris : sortie en couple avec Joe Jonas et Gigi hadid!

© instagram

La chanteuse a dévoilé un cliché intime de l'une de ses sorties avec son nouveau boyfriend. Et les deux stars étaient accompagnés par un autre couple récent. Découvrez tout de suite la photo!

Taylor Swift a eu droit à une visite guidée de Londres comme on en rêverait tous! La chanteuse a publié sur Instagram une photo d’un week-end en amoureux qu’elle vient de passer à Londres. On y voit Calvin Harris bien sûr, mais aussi un autre couple star: leurs amis Joe Jonas et Gigi Hadid.

Et ce n’est pas tout, puisque pour les accompagner dans leur petite croisière sur la Tamise, les deux couples se sont fait accompagner par le mannequin Karlie Kloss. Une belle ballade bien agréable dont tout le monde a pu profiter. «Un fait peu connu: Karlie est secrètement une guide/historienne de Londres. Enfin, un peu», a-t-elle posté pour accompagner. Cette photo prouve en tout cas que tout va pour le mieux entre Taylor Swift et Calvin Harris qui viennent d'être désigné comme le couple le plus puissant du monde devant Jay Z et Beyoncé !

Un show mémorable

Ce week-end, Londres organisait le British Summer Time Festival dont Taylor était une des têtes d’affiche. Elle a offert au public un concert d’autant plus mémorable qu’elle a invité ses meilleures copines à la rejoindre sur scène. Hyde Park, où se déroulait l'événement, a pu profiter d’un instant 100% girly quand Cara Delevingne, Kendall Jenner, Gigi Hadid, Karlie Kloss et Serena Williams l’ont rejointe sur scène.

Les fans avaient répondu présents, et même Taylor avait du mal à croire à la marée humaine qui s’étendait devant elle. «Une foule de 65 000 personnes sans fin, quelle que soit la direction dans laquelle je regarde… Hyde Park», a témoigné Taylor Swift pour accompagner une photo souvenir du concert la montrant seule sur scène face au public.

© Cover Media