Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris : plus forts que Beyoncé et Jay Z!

La chanteuse et le DJ sont aujourd'hui le couple le plus puissant de la pop musique. Ils ont même dépassé Beyoncé et Jay Z!

Beyoncé / Jay-Z et Taylot Swift / Calvin Harris Cover Media - Abaca / Photomontage
Taylor Swift et Calvin Harris n’ont pas fini de faire parler d’eux! Depuis le début, leur relation est hyper médiatisée. Ils ne sont pas ensemble depuis très longtemps, mais leur couple est l’un des plus sexy. Ils sont jeunes, beaux et ils ont du succès. Et les deux artistes viennent de réaliser un nouvel exploit : ils forment le couple de stars le mieux payé du monde selon le classement de Forbes.

À eux deux, ils ont gagné 146 millions de dollars l’année dernière! Avec une telle fortune, ils passent devant un autre couple très célèbre : Jay Z et Beyoncé! Le rappeur et la chanteuse de R&B étaient les premiers sur cette liste en 2013. L’année dernière, ils ont gagné 110,5 millions de dollars à eux deux. C’est beaucoup, mais pas assez pour rester en tête du classement!

Un succès sans fin

La fortune de Taylor Swift et Calvin Harris n’est pas du tout surprenante. L’année dernière, les deux artistes ont vu leur carrière exploser! Le cinquième album de la chanteuse, «1989», a connu un véritable succès. Il s’est placé en tête des ventes dans près de 80 pays. La jolie blonde a enchaîné les nominations et les récompenses. L’interprète de «Shake It Off» a marqué les esprits!

Calvin Harris gagne lui aussi très bien sa vie. En 2013, il a accumulé 46 millions de dollars et 2014 a été une année tout aussi prospère. De plus, les deux stars ont signé des contrats avec des gros groupes : Coke, Keds et Sony pour Taylor Swift, Giorgio Armani et Sol Republic pour Calvin Harris. Et comme leur carrière est sur une pente ascendante, leur fortune ne risque pas de diminuer!

©Cover Media