Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris ne veulent pas emménager ensemble!

© Abaca

Taylor Swift et Calvin Harris nous font rêver avec leur histoire d’amour. Pour autant, pas question d’aller trop vite...

Taylor Swift et Calvin Harris font régulièrement la une des journaux depuis qu’ils sortent ensemble. Hier une information de E! News a emballé tous les fans en assurant que les deux tourtereaux avaient emménagé ensemble dans la maison de Calvin à Beverly Hills.

Une info qui pouvait paraître crédible puisque Tay Tay a terminé sa grande tournée « 1989 World Tour ». Sauf que malheureusement il n’en est rien ! Et oui Taylor Swift et Calvin Harris restent pour l’instant chacun chez soi. « Ils ne vivent absolument pas ensemble », a ainsi assuré un représentant de Tay Tay au magazine People.

Taylor Swift et Calvin Harris toujours aussi amoureux

Pas d’inquiétudes à avoir pour autant, Taylor Swift et Calvin Harris sont toujours aussi amoureux qu’à Noël ! On se souvient notamment de l’adorable bonhomme de neige qu’ils ont fait avec le frère de la chanteuse.

Selon une source du magazine People, les deux tourtereaux ne veulent simplement pas aller plus vite que la musique... « Ils sont heureux et ils ne sont pas pressés de s’installer », a-t-elle tout simplement assuré.

©Cover Media