Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris : main dans la main après un dîner romantique

© Abaca

Les deux superstars continuent leur belle histoire, et ont été vus très unis hier soir dans le quartier de Santa Monica. Découvrez les photos!

On sait que le couple est inséparable depuis plusieurs mois, et ils l’ont encore montré hier soir. Taylor Swift et Calvin Harris ont été aperçus sortant main dans la main d’un restaurant italien à Los Angeles, après un dîner romantique. Si le DJ écossais affichait un look plutôt sobre, Taylor est apparue comme à son habitude élégante et sexy, dans un crop top blanc et une mini-jupe bleu ciel.

Toujours aussi proches malgré leurs emplois du temps chargés, les deux superstars continuent donc leur idylle, sans pour autant bruler les étapes. «Ils sont totalement amoureux et passent du bon temps ensemble et personne ne pourra leur enlever cela, mais ils n'ont pas prévu de se fiancer, se marier ou d'emménager ensemble» avait déclaré un de leurs proches à la presse américaine la semaine dernière.

© Photomontage / Abaca

Pas de château pour Taylor


Le Daily Mail annonçait pourtant hier que Taytay voulait acquérir un château du 16ème siècle en Ecosse, pays natal de Calvin Harris, afin de se rapprocher de lui. Une demeure composée de huit chambres, sept salles de bains, d'une piscine chauffée et de terrains de golf et de tennis.

Mais la chanteuse a très vite démenti la rumeur sur Twitter, en citant les paroles d’une de ses chansons: «"Je pourrais construire un château avec toutes les briques qu'ils jettent sur ​​moi" – Les paroles de New Romantics. Mais je ne suis pas réellement en train d’acheter un château.» Il faut dire que la superstar de 25 ans a déjà un patrimoine immobilier conséquent, puisqu’elle possède trois maisons à New York, Los Angeles et Nashville… Suffisamment pour passer du bon temps avec Calvin!