Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris : main dans la main!

© Abaca

Ça devient de plus en plus sérieux entre les deux stars! Après câlins et bisous devant les caméras, c’est main dans la main qu’ils sont sortis hier soir! Découvrez toutes les photos!

C’est le nouveau couple stars de l’année! Alors que Taylor Swift et Calvin Harris n’ont toujours rien confirmé verbalement, leurs gestes parlent pour eux! Lors des Billboards Music Awards, la semaine dernière, la chanteuse n’a pas hésité à se jeter au cou de son petit-ami pour fêter sa victoire, et lui de l’embrasser tendrement!

Aperçus très complices lors de l’after party de la cérémonie, ils l’étaient toujours autant hier soir dans les rues de New-York. En effet, c’est main dans la main qu’ils sont sortis de de l’appartement de l’interprète de «Bad Blood». Sourires aux lèvres, le couple semble plus heureux que jamais!

© Abaca
Un véritable carton!

Comblée en amour, Taylor Swift l’est également professionnellement. Actuellement en pleine tournée, la chanteuse est contente de retrouver la scène et surtout ses fans. Elle ne cesse d’ailleurs de poster sur Instagram des photos de ses concerts, toujours accompagnées d’un mot doux pour son public, comme par exemple: «Joli ciel au-dessus d'une foule parfaite».

Mais «The 1989 World Tour» n’est pas le seul projet de la star à cartonner. En effet, le clip de «Bad Blood», dévoilé il y a une semaine, a établi un véritable record de vues sur internet. Plus de 20 millions de personnes ont visionné la vidéo, le tout en 24 heures! Une nouvelle preuve de la popularité immense de Taylor Swift!