Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris : le duo n’aura pas lieu!

© C.Smith/ WENN.com

Taylor Swift et Calvin Harris sont fous amoureux l’un de l’autre mais ce n’est pas pour autant qu’ils feront un single ensemble. Le DJ s’en explique.

La voix de Taylor Swift mise en valeur par les mixes de Calvin Harris, tout le monde en rêve. Pourtant, ce n’est pas près d’arriver.

« Elle et moi n’en avons même pas parlé, mais de toute façon, je vois mal comment ça pourrait arriver, a expliqué Calvin Harris dans l’émission de Ryan Seacrest. Elle s’apprête à prendre un long break dans sa carrière. Un break qu’elle a d’ailleurs largement mérité. » En effet, Taylor Swift n’a pas arrêté ces dernières années et prend enfin des vacances maintenant que son « 1989 Tour » est fini.

Une mauvaise expérience pour Calvin Harris ?

La raison de ce refus de Calvin Harris vient peut-être d’ailleurs... Personne n’a oublié que le DJ avait travaillé avec Rita Ora alors qu’ils sortaient ensemble. Leur rupture a eu une conséquence désastreuse puisque Calvin Harris a interdit à la chanteuse britannique de se servir des productions qu’il lui avait faites, ce qui a participé au retard de la sortie de l’album de Rita Ora.

Pire pour le discret DJ, il a vu toute sa vie personnelle étalée dans la presse ! Nul doute qu’il n’a pas envie que cela se reproduise et qu’il fait tout pour protéger sa précieuse relation avec Taylor Swift.

©Cover Media