Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris : la photo qui confirme leur relation!

© Abaca

Les deux stars sont au centre de toutes les rumeurs en ce moment. Si elles refusent de commenter la nature de leurs sentiments, une photo pourrait les avoir trahis… Découvrez la tout de suite!

Taylor Swift et Calvin Harris se fréquenteraient depuis plusieurs semaines. Pour l’instant aucune des deux stars n’a confirmé cette relation, mais les paparazzis et diverses sources assurent qu’ils vivent une grande histoire. Récemment, plusieurs faits survenus sur les réseaux sociaux tendent à confirmer qu’ils se voient…

Calvin Harris a commencé la semaine dernière par suivre Taylor Swift sur Instagram et a même liké une vidéo de ses chats. Il faut croire que le DJ écossais craque pour les animaux de compagnie de la chanteuse puisqu’il a partagé ce matin une photo d’Olivia Benson et Meredith Grey ! « Un moment », a tout simplement indiqué Calvin en légende.

Calvin Harris chez Taylor Swift

La tournée arrive

Même si Taylor Swift et Calvin Harris se refusent à tous commentaires sur leur relation, il semble que leurs photos parlent d’elles-mêmes… Les fans n’attendent plus qu’une toute petite confirmation ! Les prochains mois s’annoncent toutefois difficiles pour les deux stars, puisque la chanteuse partira en tournée le 5 mai prochain pour défendre son album « 1989 ».

Heureusement d’après une source de Hollywood Life, Calvin Harris a promis de venir la voir autant qu’il peut. « Ils plaisantent en disant qu’il sera sa groupie pour sa tournée », assurait même l’informateur…

©Cover Media