Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris : l'année 2016 s'annonce bien!

© instagram

Taylor Swift et Calvin Harris ont passé le jour de l'an en amoureux à Las Vegas. Quelle seront les prochaines étapes pour le couple?

L'année 2015 a été placée sous le signe de l'amour pour Taylor Swift, qui a craqué pour le beau Calvin Harris. Depuis leur rencontre, c'est toujours l'amour fou, et c'est ensemble qu'ils ont terminé l'année, comme le montre une vidéo publiée sur Instagram par l'actrice Ruby Rose, sur laquelle on peut voir Taylor chanter sur un hit du DJ dans un club de Las Vegas.

Les fêtes de fin d'année ont sonné l'heure des retrouvailles pour les deux tourtereaux, qui ont été séparés une bonne partie de l'année par le « 1989 World Tour » de Taylor Swift. Alors que la nouvelle année commence, que va-t-il se passer pour Tay Tay et Calvin ?


Que réserve 2016 à Taylor Swift et Calvin Harris ?


Si une source a récemment confié dans People qu'ils étaient « heureux » et « pas pressés de s’installer », Tay Tay et son DJ pourraient toutefois bien être tentés. Le « 1989 World Tour » s'est terminé en décembre, et Calvin Harris n'a pas de grosse obligation jusqu'au mois d'avril, où il est annoncé en tête d'affiche du festival Coachella. Ils vont donc avoir tout le temps de se retrouver et de passer du temps ensemble... Et si ça leur donnait des idées ? On peut par exemple penser qu'ils en profitent pour composer des hits ensemble, notamment ceux du prochain album de Taylor !

Pour le mariage, Taylor avait dit il y a un peu plus d'un an dans InStyle qu'elle se trouvait « trop jeune ». Même son de cloche pour les enfants, d'autant plus qu'elle a peur que sa célébrité leur empêche de vivre « une vie normale ». Ce n'est pas l'addition d'une deuxième superstar dans l'équation qui devrait la faire changer d'avis... mais qui sait ? Taylor Swift et Calvin ont l'air tellement amoureux que tout peut arriver ! On leur souhaite en tout cas le meilleur !

©Cover Media