Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris : ils ont fait la paix?

© Abaca

En couple pendant plus d’un an, Taylor Swift et Calvin Harris s’étaient séparés au début du mois de juin avec une certaine rancœur. Désormais c’est terminé, et les deux superstars semblent à nouveau amies!

Tout est bien qui finit bien! En couple pendant 15 mois, Taylor Swift et Calvin Harris s’étaient quittés juste avant l’été. En cause : les crédits du hit du DJ et de Rihanna «This Is What You Came For». Après avoir ajouté son véritable nom sur le morceau sur le morceau, Tay Tay provoquait la colère de son ex en s’affichant publiquement avec son nouvel amoureux : Tom Hiddleston!

Entre eux c’était le coup de foudre, mais la flamme s’est éteinte aussi vite qu’elle s’était allumée et Taylor Swift redevenait célibataire au début du mois de septembre. Profitant de ses amies, Gigi Hadid ou encore Cara Delevigne, la superstar a aussi décidé d’enterrer la hache de guerre avec Calvin Harris!


Taylor Swift : un album en préparation?


En effet, les ex se seraient envoyé plusieurs textos  et même croisés en soirées! Une réconciliation est-elle possible? Ou ont-ils tous simplement renoué le contact à des fins professionnelles? On peut se poser la question car du temps où ils étaient ensemble, bon nombre de rumeurs annonçaient une collaboration entre les deux artistes en vain.

Désormais de retour en studio afin de préparer son nouvel album, Taylor Swift va-t-elle demander l’aide de Calvin Harris pour sa réalisation? Ou alors, l’idée d’un duo est-elle en train de se créer ? Réponse prochainement!