Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris : ils ne se quittent plus!

© Photo montage / Instagram

La chanteuse et le DJ ont une nouvelle fois été vu ensemble hier lors d’un concert de musique country à Nashville. Visiblement, les deux stars seraient bien plus que des amis!

Il y a de l’amour dans l’air entre Taylor Swift Calvin Harris ! Les deux superstars se sont beaucoup rapprochées ces derniers temps et il semblerait que leur relation est quelque peu évoluée.  Hier, ils ont été aperçus main dans la main dans les rues de Nashville dans le Tennessee.  Une complicité affichée jusque dans leurs tenues puisqu’ils portaient tous les deux un T-shirt gris et un bas noir.

Plus tard dans la soirée, les deux amants se sont rendus ensemble à un concert de musique country où ils se sont visiblement beaucoup amusés. Les deux stars ne se sont quittées que lorsque Taylor Swift est montée sur scène pour saluer le public.


Une belle histoire


La semaine dernière, Taylor Swift avait déjà rejoint Calvin Harris à Las Vegas à l’occasion de l’un de ses concerts. Il se murmure même que le DJ aurait affrété un jet privé spécialement pour la faire venir de Los Angeles.

Après des histoires d’amour compliqué avec John Mayer ou encore Harry Styles, il semblerait que Taylor est enfin retrouvé chaussure à son pied. Espérons que ce soit le bon cette fois!