Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris: ils auraient prévu de se marier!

© Abaca

Même si rien ne presse, les deux superstars auraient déjà de sérieux plans en tête pour leur futur!

Même si ils sont ensemble depuis février dernier, Taylor Swift et Calvin Harris n’ont pas eu beaucoup de temps pour profiter l’un de l’autre. La faute au «1989 Tour» que Tay Tay a terminé la semaine dernière, et qui l’avait envoyé aux quatre coins du monde depuis mai dernier.

«Ils veulent rattraper le temps perdu. Ils veulent passer une semaine entière au lit tous les deux car être un couple leur a beaucoup manqué, tout comme l’intimité avec l’autre leur a beaucoup manqué», a confié une source à HollywoodLife. Les deux tourtereaux n’ont en tout cas pas attendu longtemps pour se retrouver: dès le retour de Taylor aux Etats-Unis, ils ont fêté ensemble son anniversaire, dans une fête de Noël de Malibu. Selon l’informateur, Taylor aimerait même passer du temps avec un autre couple: celui que formerait sa copine Selena Gomez avec Niall Horan!

Ses parents sont sous le charme

Mais bien plus que passer du bon temps ensemble, Taylor Swift et Calvin Harris seraient surs d’avoir trouvé leur âme sœur et auraient donc des projets bien plus sérieux en tête! «Il ne va pas y avoir de rupture. Il n’y a pas de fiançailles imminentes, mais ils se sont dit que cela s’arrêterait avec eux et qu’ils se marieraient», a révélé la source.

Une nouvelle qui devrait en tout cas ne pas poser de problème vis-à-vis des parents de Taylor, Andrea et Scott Swift. Après avoir fêté les 26 ans de leur fille en compagnie du DJ écossais, ils seraient tombés totalement sous le charme du DJ écossais.