Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris : fêtent leur un an de bonheur!

© Photomontage / Cover Media

Taylor Swift et Calvin Harris vivent sur un petit nuage depuis un an. Sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas manqué de partager les photos de leur anniversaire!

Ce dimanche 6 mars n’était pas une date comme les autres pour Taylor Swift et Calvin Harris... Les deux tourtereaux ont en effet fêté hier leur premier anniversaire! Et oui, cela fait déjà un an que la chanteuse et le DJ écossais vivent une belle histoire d’amour...

Ils ont d’ailleurs été plein d’attentions l’un pour l’autre. Sur Instagram, Taylor Swift a posté une photo d’un superbe pendentif en or, sur lequel on peut voir la date du 3.6.2015 gravée. «3.6.15 Une année passée!», a-t-elle écrit en légende. Certainement un joli cadeau de la part de son chéri!

© Taylor Swift - Instagram

Taylor Swift et Calvin Harris s'offrent un gâteau!

De son côté, Calvin Harris n’était pas en reste. Grâce à lui, on sait que le couple s’est offert un super gâteau d’anniversaire avec deux coeurs dessinés dessus! Le DJ a en effet posté une vidéo sur Snapchat dans laquelle il déclare: «Un an ! On a eu un gâteau d’un an ! Un an».

L’objectif se tourne ensuite vers Taylor Swift qui affiche un énorme sourire. Les choses semblent en tout cas de plus en plus sérieuses entre les deux amoureux. Le magazine Heat rapportait la semaine dernière qu’ils étaient sur le point d’acheter une maison à Malibu, à 15 millions de dollars!

©Cover Media