Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris : ensemble pour Noël!

© instagram

Les deux tourtereaux ont mis le cap sur la neige pour fêter Noël ! En attendant le repas de ce soir et les cadeaux, ils ont trouvé de quoi s’occuper!

Noël, les vacances, les repas qui n’en finissent pas et surtout les bonhommes de neige! Même si l’hiver est plutôt chaud, Taylor Swift et sa famille ont mis le cap vers une destination inconnues mais recouverte d’un beau manteau blanc!

La superstar, qui a récemment terminé sa tournée « 1989 World Tour », est accompagnée de son petit-ami, le DJ Calvin Harris. En attendant d’ouvrir leurs cadeaux, ils se sont amusés à bâtir le parfait bonhomme de neige avec l’aide d’Austin, le frère de Taylor!

Taylor Swift dans l’esprit de Noël!

Autant dire que les deux amoureux étaient très fiers de leur création! «On est vraiment fier de nous», a ainsi posté Tay Tay sur Instagram en légende d’une photo où ils posent tous les trois autour du bonhomme de neige.

Comme beaucoup, la superstar s’est mise dans l’esprit de Noël avec un énorme sapin, notamment décoré par son papa. «Scott Swift en train de décorer le sapin», a-t-elle ainsi posté cette semaine alors qu’on devine en arrière-plan de la photo son père. Joyeux Noël à tous!

©Cover Media