Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris : enfin réunis!

© Abaca

Taylor Swift et Calvin Harris sont à nouveau apparus ensemble ! Ils se sont rendus à un dîner mardi soir en compagnie de Rosie Huntington-Whitely et Jason Statham à Beverly Hills.

Pour ceux qui doutaient du sérieux de la relation entre Taylor Swift et Calvin Harris, c'est l'info qu'il vous faut ! Si les deux superstars ne s'affichent pas souvent ensemble, ils sont pourtant toujours très amoureux et l'ont prouvé mardi soir en se rendant ensemble à un dîner.

Main dans la main et le look toujours très soigné pour Taylor, un peu plus casual pour son chéri, ils ont rejoint Rosie Huntington-Whitely et Jason Statham à Beverly Hills pour partager un repas entre couples !

Taylor Swift et Calvin Harris toujours foux amoureux

Si Calvin Harris est sorti par une porte cachée, les fans de Taylor Swift ont assuré l'avoir vu dans le restaurant avec le petit groupe. Si les rendez-vous se font rares entre les deux tourtereaux, ils vont bientôt pouvoir passer plus de temps ensemble, puisque la tournée de Taylor, le « 1989 Tour », touche bientôt à sa fin.

En effet, elle donnera son dernier concert le 12 décembre à Melbourne, en Australie. Ils pourront donc passer les fêtes de Noël ensemble, et même le soir du réveillon ! Voilà qui doit les combler de bonheur !

©Cover Media