Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris confirment leur relation !

La pop star et le DJ n’ont pas eu besoin de l’affirmer verbalement, un geste aura suffi. Mardi soir, à Santa Monica, les deux tourtereaux ont été aperçus main dans la main à la sortie d’un rendez-vous galant.

Taylor Swift et Calvin Harris montage instagram Taylor Swift et Calvin Harris
Jusque-là, ils avaient pourtant essayé de garder leur relation à l’écart des projecteurs. Mais aujourd’hui, plus aucun doute n’est possible : le monde la musique a un nouveau couple de superstars! Taylor Swift et Calvin Harris n’ont pas cherché à le cacher mardi soir à Santa Monica, en Californie, où ils ont été aperçus à la sortie du restaurant main dans la main.

Le couple avait jusqu’alors laissé planer le doute sur la nature de leur relation, se refusant à tout commentaire. Cette fois, ils ont mis un terme aux spéculations de la plus charmante façon. Ils s'aiment et c'est tout!

Un repère à paparazzi

La jeune femme de 25 ans et son compagnon de 31 ans n’ont en effet pas choisi ce restaurant au hasard pour afficher leur amour. En choisissant de se rendre au Giorgio Baldi, établissement préféré des paparazzi de Los Angeles, le message était clair.

Collés l’un à l’autre, la chanteuse et le DJ semblaient heureux de ne plus rien avoir à cacher. «Ils avaient l’air bien dans leurs baskets, ils blaguaient et rigolaient ensemble», précise l’un des témoins de la scène. Jay Z et Beyoncé n’ont qu’à bien se tenir, un autre super couple vient de faire son entrée!

©Cover Media