Le -
modifié le -

Taylor Swift et Beyoncé : parmi les femmes les plus puissantes !

Les deux chanteuses sont présentes dans le célèbre classement élaboré chaque année par Forbes! L’interprète de « Shake It Off », est la plus jeune personnalité de cette l’édition 2015!

taylor-swift-et-beyonce montage cover media / instagram
Chaque année Forbes dévoile la liste des 100 femmes les plus puissantes de la planète. Si cette année le haut du panier est trusté par la politique, l’industrie de la musique n’est pas en reste puisque Beyoncé et Taylor Swift arrivent respectivement 18ème et 64ème.

Queen Bey est la personnalité du divertissement la mieux placée. Elle doit cette performance au superbe succès de sa tournée «Mrs Carter Show World Tour», explique notamment Forbes. Beyoncé a aussi sécurisé sa bonne position dans le classement grâce à son album surprise éponyme.

Taylor fait son entrée!

Taylor Swift réalise aussi une performance tout à fait honorable. La superstar qui débarque pour la première fois dans ce classement est même la plus jeune femme à figurer dans ce Top 100 à tout juste 25 ans ! «La chanteuse a complété sa transition de starlette de la country à superstar de la pop avec le lancement de son album ‘’1989’’ l’automne dernier, la meilleure sortie de l’année avec près de 3,5 millions de copies vendues», explique Forbes.

Le magazine estime qu’elle devrait même gagner 100 millions de dollars en 2015. Autant dire qu'avec sa tournée «1989 Tour» Taylor Swift n’est pas prête de redescendre de son nuage!

©Cover Media