Le -
modifié le -

Taylor Swift et Beyoncé en larmes dans les coulisses des VMAs

© Getty Images - Photomontage

Kanye West a fait deux malheureuses lors des VMAs en 2009. L'ancien directeur de la chaîne raconte que l'ambiance était catastrophique en backstage...

Taylor Swift et Beyoncé, qui devrait bientôt accoucher, se souviendront longtemps de leur soirée des VMAs en 2009. Souvenez-vous, c'est cette année-là que Kanye West avait débarqué sur scène après que Taylor ait reçu le prix du Meilleur Clip pour une artiste féminine, et interrompu son discours pour dire au micro que Beyoncé méritait le trophée.

Cet instant a fait le tour du monde, mais on ignorait comment avaient réagi les deux superstars dans le privé. Et bien Van Toffler, l'ancien directeur de MTV, vient de vendre la mèche dans le Hollywood Reporter! Prêts?

Taylor Swift et Beyoncé en larmes

Van Toffler a rappelé que Taylor Swift, qui vient de retrouver l'amour, devait monter sur scène pour chanter l'un de ses hits seulement cinq minutes après être allée récupérer son prix. Du coup, elle a complètement paniqué! «Je suis sorti du camion pour voir si tout allait bien et Taylor et sa mère pleuraient de manière hystérique, a-t-il rapporté. Je ne suis pas toujours génial face aux émotions. Je ne savais pas quoi dire.»

Et il n'était pas au bout de ses peines, puisque Beyoncé était aussi sous le choc. «Ensuite, je suis allé en coulisses, et Beyoncé pleurait aussi», a-t-il raconté. Une soirée qui n'aura été de tout repos pour personne!

©Cover Media