Le -
modifié le -

Taylor Swift et Ariana Grande au défilé Victoria’s Secret!

© Cover Media

Dans deux semaines, la superstar sera à Londres ! Elle chantera pour les Anges de la célèbre marque de lingerie avec d’autres grands noms de la pop : Ariana Grande et Ed Sheeran !

Le défilé Victoria’s Secret promet encore de belles choses cette année ! Les tops de la marque de lingerie américaine défileront sur les musiques en live de Taylor Swift !

« Le moment que vous attendiez est là… Voici les invités musicaux du défilé Victoria’s Secret 2014 ! », a annoncé la marque sur son compte Twitter en légende d’un cliché regroupant une photo de Taylor Swift, Ed Sheeran, Ariana Grande et Hozier.

Une habituée des podiums

C’est la deuxième année consécutive que la superstar offrira sa voix et son talent aux Anges de la marque de lingerie la plus glamour du moment. L’année dernière en effet, elle s’était produite en live au milieu des mannequins avec qui elle est depuis devenue amie ! Elle passe même beaucoup de temps avec Karlie Kloss, qui est l’une des tops historiques de la maison.

Le défilé aura lieu le 2 décembre prochain à Londres et sera rediffusé comme chaque année sur Paris Première. Pour l’aider dans sa tâche, Taylor Swift sera épaulée par deux artistes prestigieux : Ed Sheeran et Ariana Grande ! Hasard des événements, les deux derniers sont également nommées aux NRJ Music Awards qui se tiendront à Cannes le 13 décembre prochain. Vous avez jusqu’au 7 pour voter pour eux !

©Cover Media