Le -
modifié le -

Taylor Swift est sur le tournage du clip «End Game»!

© Getty Images

Taylor Swift a été aperçue à Miami en train de tourner la vidéo de son hit «End Game» en collaboration avec Future et Ed Sheeran. Le rappeur était également présent sur le plateau mais pas le britannique.

Ed Sheeran l’avait annoncé à demi-mot dans les coulisses du Jingle Ball au début du mois de décembre. C’est maintenant confirmé, le clip de «End Game» verra bel et bien le jour! La chanteuse Taylor Swift a été aperçue à Miami en plein tournage.

La présence de Future sur le plateau ne laisse que très peu de place au doute. «End Game» est le seul morceau de l’album de TayTay, «Reputation», sur lequel figure le rappeur, et aussi Ed Sheeran. Mais le britannique n’était pas présent sur le tournage.
Taylor Swift joue avec les clichés

Au vue des quelques photos prisent sur le tournage du clip, Taylor Swift semble vouloir s’amuser des clichés que l’on peut parfois rencontrer dans l’industrie musicale. On peut voir la star avec un soutient gorge rembourré, rendant sa poitrine beaucoup plus imposante.

On peut également voir Taylor et Future tourner sur un yacht de luxe, comme on peut en voir dans les clips à gros budgets. Après avoir dénoncé le fonctionnement de cette industrie dans son clip «Look What You Made Me Do», il ne serait pas étonnant que Taylor Swift continue dans son engagement.