Le -
modifié le -

Taylor Swift est plus heureuse que jamais!

© Cover Media

Le pote de Taylor Swift, Todrick Hall, a déclaré récemment qu'il n'avait jamais vu Tay-Tay aussi heureuse. Il est content pour son amie.

Todrick Hall était l'invité du Kidd Kraddick Morning Show, et il en a profité pour parler de son amie Taylor Swift, qui a décidément passé une bonne année, entre son album qui bat des records et son amour pour son petit ami Joe Alwyn. «Je crois qu'elle n'a jamais été aussi heureuse, explique-t-il. J'adore. Il y a un moment, l'an dernier, je ne sais pas si je peux en parler, mais elle sortait avec quelqu'un, que je n'ai jamais rencontré, mais dès que je lui parlais, elle courbait l'échine.» 

Il raconte aussi qu'il avait voulu lui remonter le moral en lui offrant une photo de Quasimodo, lui expliquant qu'elle ne pouvait pas devenir le Bossu de Notre-Dame pour lui. Mais maintenant, «elle est tellement heureuse, se tient droite, si grande et si confiante».

Taylor Swift: l'indétrônable

L'année 2017 se conclue en beauté pour Taylor Swift, dont le dernier opus, «Reputation», bat des records de ventes et est l'album le plus vendu de l'année alors qu'il est sorti il y a à peine quelques semaines.

Et 2018 promet d'être tout aussi réussie si ce n'est plus. Elle sera en effet en tournée l'an prochain, et on espère vraiment qu'elle fera un arrêt par la France, car «Reputation» est l'un des meilleurs albums de ces derniers mois.

©Cover Media