Le -
modifié le -

Taylor Swift est numéro un avec «Look What You Made Me Do»!

© Cover Media

Un bond de géant! Le hit de Taylor Swift passe de la 77ème place, la semaine dernière, à la première place du classement américain aujourd'hui!

Taylor Swift a le vent en poupe! Son single, «Look What You Made Me Do», qui est déjà un énorme hit, vient de prendre la première place du top Billboard Hot 100. Il remplace enfin «Despacito», qui a passé seize semaines à la tête du classement. 

Le hit de Justin Bieber, Luis Fonsi et Daddy Yankee reste néanmoins la chanson la plus streamée de l’été 2017, mais à la rentrée, on peut dire «Adios Despacito, Hello Taylor Swift»! A peine une semaine après sa sortie, «Look What You Made Me Do» est déjà numéro 1.

Quelques records pour Taylor Swift

Le single de Taylor Swift a totalisé 84 millions d’écoutes en streaming, ce qui place la superstar devant Adele, avec ses 61,6 millions de streams pour «Hello», en terme de nombres de streams pour une artiste féminine. 

C’est le cinquième single de Taylor Swift à se placer numéro un, lui permettant de devenir ainsi la première artiste féminine à avoir un numéro un cette année. «Look What You Made Me Do» est vraiment LE hit de la rentrée! Pour plus de records, attendons la sortie de son sixième album, «Reputation», le 10 novembre.

© Cover Media