Le -
modifié le -

Taylor Swift est de nouveau amoureuse!

© Getty Images - Photomontage

C’est le scoop de la semaine: Taylor Swift n’est plus un cœur à prendre! Alors? Pour qui a-t-elle craqué? On vous dit tout!

Taylor Swift se faisait discrète ces derniers temps et on pensait que c’était pour se concentrer sur de nouvelles chansons. Si elle est bel et bien en train de travailler, elle ne fait pas que ça… Et oui! Comme l’annonce le quotidien britannique The Sun, elle a au passage retrouvé l’amour! Qui est celui qui a ravi son cœur?

Et bien c’est une nouvelle fois au Royaume-Uni que la belle s’est laissée séduire! Il s’agit en effet de l’acteur britannique Joe Alwyn! «Ce n'est pas une nouvelle fausse alerte ou une relation secrète, déclare une source au journal The Sun. Les seules personnes pour qui cela a été un secret sont les médias parce que les amis les plus proches de Taylor, Joe et leurs familles savaient qu'ils étaient ensemble depuis plusieurs mois.»

© Getty Images

Tout sur le nouveau mec de Taylor Swift

Qui est donc celui qui a fait craquer Taylor Swift? Joe Alwyn a 26 ans et est né à Londres, précisément à Crouch End, dans le nord de la capitale britannique. Sa maman est psychothérapeute et son père est réalisateur de documentaires. Sa carrière au cinéma a commencé l’année dernière seulement, mais en grande pompe. Il a intégré le casting de «Un jour dans la vie de Billy Lynn», du prestigieux réalisateur Ang Lee et il y tenait le rôle principal!

Cette année, c’est dans le film réalisé par Ritesh Batra, «The Sense of an Ending», qu’on peut le voir. Il tourne actuellement un autre long-métrage, «Keepers», dans lequel il donne la réplique à Gerard Butler, rien que ça! Autant dire que c’est la nouvelle star montante du cinéma qui a tapé dans l’œil de notre jolie Taylor Swift! On comprend pourquoi elle a tenu à garder cette relation secrète, afin de la préserver… La source du Sun précise d’ailleurs: «après ce qu'il s'est passé avec Tom Hiddleston, ils étaient déterminés à garder le silence».

©Cover Media