Le -
modifié le -

Taylor Swift est amoureuse... de ses chats!

© Cover Media

Les Swifties le savent bien, Taylor Swift est gaga de ses chats (elle en possède deux). Elle a posté dans la nuit une vidéo de ses deux félins...

Taylor Swift est une amoureuse des chats! Elle en possède deux, chacun avec une personnalité propre. Il y a Olivia, la déjantée, et Meredith, au port altier. Cependant, elle poste de moins en moins souvent des vidéos de ses compagnons félins, et c'est donc un événement rare qui s'est produit dans la nuit: Tay-Tay a publié sur Instagram une vidéo de Meredith et Olivia.

On y voit Meredith, allongée, le regard légèrement hautain, et Olivia, dans une pose toute féline, à moitié sur le dos, et les pattes tendues dans toutes les directions. En légende de ce petit clip, la superstar écrit: «Chez nous, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de se relaxer». Une vidéo qui a attiré l'attention des fans, car en neuf heures seulement, elle a atteint près de 745.000 mentions «j'aime». Miaou!

Taylor Swift bientôt en tournée

Taylor Swift doit profiter de ses derniers moments avec ses chats, car elle part bientôt en tournée à travers le monde entier. S'ils ont l'habitude de voyager avec elle en jet privé, pas sûr qu'elle pourra les emmener dans tous les pays qu'elle doit visiter pour aller à la rencontre de ses (nombreux) fans.

Elle commencera par les Etats-Unis, avant de venir en Europe pour quelques dates, au Royaume-Uni et en Irlande. Rien en Europe continentale pour l'instant, hélas, mais qui sait, on peut toujours espérer!

©Cover Media