Le -
modifié le -

Taylor Swift espionne ses fans sur Instagram!

© Cover Media

Taylor Swift a beau être une des plus grandes superstars de la planète, il lui arrive de se comporter comme une personne normale. Elle a surpris plusieurs de ses fans en participant à une vidéo Live sur Instagram, pour leur plus grand plaisir.

Taylor Swift est fan de ses fans! Elle est connue pour interagir fréquemment avec ses admirateurs sur les réseaux sociaux mais ce week-end, elle en a ébahi plus d’un en apparaissant dans leur vidéo live sur Instagram et en leur envoyant des messages directement. 

La chanteuse de 27 ans a également «liké» de nombreuses photos. Bien évidemment, tout le monde avait du mal à y croire, en particulier les principaux intéressés qui ont effectué des captures d’écran et ont reposté leur vidéos pour immortaliser ces moments hors du commun.

Taylor Swift sait apprécier le soutien de ses fans

Dans une des captures d’écran, Taylor Swift a écrit à l'attention d'une fan: «Merci d’être toujours présente et de poster des trucs qui me font toujours rire». Dans un échange avec une autre fan, elle lui a expliqué qu’elle essaie de comprendre les nouvelles fonctionnalités d’Instagram avant de s’exclamer: «Tout le monde a tellement grandi et c’est magnifique!». Dans une autre vidéo, un superfan entame une chorégraphie de son hit «Look What You Made Me Do» lorsqu’il réalise que la star le regarde et commente sa vidéo, ce qui ne manque pas de susciter chez lui un choc et une incroyable joie qui fait plaisir à voir.

 Taylor Swift sait décidément comment gâter ses fans! Alors à vous de la gâter en retour en allant voter pour elle aux NRJ Music Awards! Elle est nommée dans la catégorie Artiste Féminine Internationale de l'année et son hit, «Look What You Made Me Do», est en lice pour être élu Clip de l'année!

©Cover Media