Le -
modifié le -

Taylor Swift entre au patrimoine culturel américain avec une de ses maisons!

© TNYF/WENN.com

Taylor Swift doit être très heureuse! Comme elle l'avait demandé, sa maison de Beverly Hills est entrée au patrimoine culturel des Etats-Unis!

Taylor Swift a encore gagné! La superstar souhaitait que sa maison de Beverly Hills, qu'elle a achetée 25 millions de dollars et actuellement en rénovation, soit retenue au patrimoine culturel américain. La raison? Elle a appartenu au producteur Samuel Goldwyn, une légende d'Hollywood. 

Du coup, elle a fait une demande officielle à la Commission de l’héritage culturel. Verdict? Et bien comme toujours avec Taylor Swift, sa demande a évidemment été acceptée!

Taylor Swift se lance dans les travaux

!

Comme le rapporte MansionGlobal.com, la demande de Taylor Swift a même été acceptée à l'unanimité! Ni une ni deux, la superstar a engagé plusieurs architectes pour restaurer la propriété au plus vite. Cela risque de prendre du temps, car elle s'étend, comme l'explique Page Six, sur plus de 1.000 mètres carrés et contient pas moins de six chambres, cinq salles de bain, une bibliothèque, une salle de jeux, un cinéma et même des dépendances pour les invités...

On comprend mieux pourquoi Tay Tay, qui adore recevoir ses amis, a jeté son dévolu dessus! Une chose est sûre, entre ses maisons à Nashville et Los Angeles, sa propriété de Rhode Island et son appartement à New York, où elle vit la plupart du temps, la superstar ne risque pas de se retrouver à la rue de sitôt!

©Cover Media