Le -
modifié le -

Taylor Swift : entre amis, pas de compétition!

La superstar n'est pas du genre à tirer dans les pattes de ses copains, bien au contraire! Pour elle, la concurrence et l'amitié ne vont pas ensemble!

taylor-swift Cover Media
On le sait depuis longtemps, Taylor Swift est à la tête d'une belle bande de copines, et a ses entrées partout dans le showbiz. De Selena Gomez à Cara Delevingne en passant par Lorde et Ed Sheeran, elle connait tout le monde, et tout le monde l'adore. Et ce n'est pas prêt de changer, puisque comme elle l'a confié au Daily Mail, elle n'apprécie rien de plus que d'être entourée de tous ses proches, notamment lors des cérémonies.

«J'ai vraiment l'impression de voir beaucoup de mes amis, et plus je me fais des amis cool et géniaux qui vont à ces évènements, moins l'atmosphère a l'air d'être bizarre et compétitive», a-t-elle en effet expliqué. Voilà pourquoi ils ont tellement l'air de tellement s'amuser : sans concurrence, la fête est plus folle!

Ses petits chouchous

Taylor Swift, qui était également invitée dans l'émission Lorraine sur ITV, s'est enthousiasmée une nouvelle fois sur le talent de ses proches, dont Ed Sheeran et Sam Smith, qu'elle adore tout particulièrement.

«Je trouve que ça a été génial de voir des artistes comme Ed et Sam sortir leur premier single, et voir les choses avancer aussi vite, ce sont des gens dont je suis super fan, a confié Taylor. J'adore ce qu'ils font, je pense qu'ils sont absolument authentiques et en plus de ça, ce sont des super personnes, c'est super amusant de sortir avec eux.» Décidément, Taylor est vraiment une copine en or!

©Cover Media