Le -
modifié le -

Taylor Swift entre à nouveau dans l'histoire

Nouveau record pour Taylor Swift: la chanteuse est la première star à avoir vendu plus d’un million de copies de quatre albums dès leur lancement.

Taylor Swift a à peine sortie son album «Reputation» , le 10 novembre, que celui-ci dépasse déjà plus d’un million de ventes. L’auteure-compositrice-interprète est coutumière du fait : ce n’est que la quatrième fois que les choses se passent ainsi pour elle! Mais c’est un phénomène unique dans l’histoire.

Sans évoquer toutes les fois où Tay Tay est entrée dans l’histoire, rappelons qu’elle fut la plus jeune artiste qui ait jamais signé avec Sony ATV Music Publishing, et la plus jeune artiste dont un single (écrit et composé par elle-même !) s’est retrouvé en tête des classements musicaux.

«Reputation»: l’album le mieux vendu de l’année 2017 aux États-Unis

Taylor Swift n’avait pas sorti d’album depuis 2014, mais «Reputation» va sans aucun doute confirmer la réputation de l’artiste comme phénomène. Alors qu’il est sorti à la fin de l’automne, l’album se vend déjà mieux que tous les autres albums aux États-Unis, et il ne va sans doute pas s’arrêter en si bon chemin. Il est déjà en tête au Royaume-Uni.

Parions que la tournée que Taylor Swift va entreprendre dans les stades américains et canadiens (vingt-sept villes prévues) battra des records d’audience.

© Cover Media