Le -
modifié le -

Taylor Swift : enfin la vérité sur sa rupture avec et Calvin Harris?

© Abaca

La fin de l’histoire entre Calvin Harris et Taylor Swift nous a pris par surprise. Si aucun des deux n’en a donné la raison, certains affirment que le point de non retour serait d’ordre professionnel entre le DJ et la chanteuse…

Qu’est-ce qui a bien pu pousser Taylor Swift et Calvin Harris à se séparer? C’est une question à laquelle de nombreuses personnes aimeraient avoir une réponse. Le désaccord qui les a menés à mettre fin à leur idylle serait bien plus profond qu’une simple lassitude du quotidien…

D’après TMZ, le DJ et la chanteuse ont bel et bien travaillé ensemble – contrairement à ce qu’ils ont pu affirmer – et c’est bien de là que les problèmes sont venus…

Un hit de Rihanna écrit par Taylor Swift?


D’après TMZ, Calvin Harris n’est pas le seul derrière le hit «This Is What You Came For»! La chanson, rendue célèbre grâce à la voix de Rihanna, devrait beaucoup à la plume de Taylor Swift! Le site affirme en effet que la démo du hit a tout d’abord été envoyée à Taylor, qui l’a fait écouter à Calvin Harris. Ils se seraient ensuite rendus en studio pour y enregistrer leur propre démo, Taylor chantant sur le beat de Calvin. Au final, ne souhaitant pas faire de l’ombre au titre avec son couple, Taylor aurait choisi de prendre un pseudo pour être créditée. D’ailleurs, lorsque «This Is What You Came For» a eu droit à sa page Wikipedia, c’est le nom de Taylor Swift qui a été inscrit dans les crédits, avant d’être changé pour celui de Nils Sjoberg.

Si Tay Tay était d’accord pour ne pas apparaître officiellement sur le hit, elle a beaucoup moins apprécié les commentaires de Calvin Harris dans l’émission de Ryan Seacrest le 29 avril dernier. Interrogé sur la probabilité d’un duo avec elle, Calvin Harris avait répondu : «Vous savez, on n'en a même jamais parlé. Je ne vois pas ça arriver». «Taylor en a été blessée et a trouvé que Calvin avait poussé les choses trop loin», affirme une source à TMZ. Si rien n’est confirmé, toujours est-il que, quelques jours plus tard se tenait le Met Gala, où elle a dansé pour la première fois avec Tom Hiddleston

©Cover Media