Le -
modifié le -

Taylor Swift : encore un numéro 1!

© Cover Media

La chanteuse n’arrête pas avec son album «1989». Son single «Style» est la troisième chanson extraite, qu’elle place en haut de ce classement.

Taylor Swift n’a pas fini de nous surprendre. On pensait que la folie autour de son album «1989» , sorti le 27 octobre dernier, s’était un peu calmée, mais il n’en est rien! La chanteuse surfe toujours sur un succès incroyable grâce à son troisième single extrait, «Style». Il s’est imposé cette semaine sur la première marche du podium du chart Billboard’s Pop songs!

Ce hit suit exactement le même chemin que «Shake it off» et «Blank Space», ses deux précédents singles. A noter que «1989» est le premier album à placer trois titres en première place de ce classement depuis Maroon 5 et «Overexposed».

Toujours au top!

Taylor Swift vit donc un succès continu avec «1989»! Après 19 semaines d’exploitation, les ventes dépassent celles de ses deux précédents opus. Sur la semaine du 8 mars, la chanteuse a encore vendu 44.000 copies de l’album! D’après Nielsen Music, la jolie blonde aurait écoulé plus de 4,5 millions d’exemplaires dans le monde!

«Red» sorti en 2012 et, «Speak Now» sorti en 2010, n’ont atteint que très récemment les 4,16 et 4,45 millions de ventes! Gage que Taylor Swift est indétrônable, même Madonna n’a pas réussi à la déloger du haut du chart Billboard Artist 100! Un véritable exploit!

©Cover Media