Le -
modifié le -

Taylor Swift : encore un intrus arrêté chez elle !

© WENN.com

Pour la troisième fois en seulement trois mois, un individu suspect a été arrêté dans l’une des propriétés de la superstar. On vous dit tout!

Taylor Swift attise bien des convoitises et certains vont même trop loin! Hier (10 mai 16), un homme visiblement «dérangé» a été trouvé devant l’appartement de la superstar à New York. TMZ révèle que le service de sécurité de Tay Tay a intercepté l’intrus et appelé la police.

Les forces de l’ordre sont arrivées, accompagnées des pompiers, l’homme n’ayant pas l’air dans son état normal. Il a été emmené à l’hôpital pour se faire examiner. Pour l’instant, aucune charge n’a été retenue contre lui et la chanteuse de son côté n’était pas chez elle à ce moment-là.

Trop de rôdeurs autour de Taylor Swift

C’est la troisième fois en trois mois que Taylor Swift se retrouve confrontée à ce genre de déconvenues. En février dernier, un homme l’attendait devant chez elle à Beverly Hills avec une guitare, et il prétendait qu’il venait pour composer avec elle, car ils avaient, selon lui, déjà travaillé ensemble par le passé.

10 jours avant cela, un autre intrus avait été trouvé dans une autre propriété de Taylor Swift. Lui aussi avait été menotté et emmené à l’hôpital le plus proche afin de se faire examiner.

©Cover Media