Le -
modifié le -

Taylor Swift : encore de nouvelles récompenses!

© WENN.com

Taylor Swift est comblée. La chanteuse a reçu six nouvelles récompenses et ce sont les professionnels de l'industrie musicale qui les lui ont remises!

Bravo Taylor Swift ! En effet, la profession musicale toute entière l’a célébrée une nouvelle fois en lui donnant des récompenses: des disques de diamant. La RIAA – Recording Industry Association of America – est l’association professionnelle de l’industrie du disque américaine qui comptabilise les ventes d'albums. 

Pop Crave a publié sur twitter un message de félicitations accompagné d’une photo où on la voit poser au milieu de ses six immenses trophées avec Scott Borchetta, le directeur de BigMachine Records, son label.

 

Taylor Swift: la bonne humeur


Des récompenses bien méritées, puisqu'à côté de cela, Taylor Swift se dépense sans compter pour faire de son Reputation Tour un show inoubliable pour ses millions de fans. 

Et dans son élan, et peut-être aussi un peu à cause de la fatigue et surtout de la pluie battante, la super performeuse de 28 ans a glissé sur la scène du MetLife Stadium (New Jersey), le dimanche 22 juillet. Après s’être relevée grâce à l’aide d’un de ses danseurs, Tay-Tay a éclaté de rire et a repris son morceau. Le spectacle continue!

© Cover Media