Le -
modifié le -

Taylor Swift: encore attaquée sur scène!

© Cover Media

La superstar a connu une grosse frayeur le weekend dernier, lorsqu’un fan violent a tenté de la rejoindre sur scène en plein concert. Découvrez la vidéo !

Taylor Swift a l’habitude de soulever les foules… et parfois même un peu trop. Samedi dernier, en plein concert à San Diego, un fan s’est précipité sur la scène alors que la chanteuse interprétait «Style». Comme le montre une vidéo révélée par le site internet TMZ, le forcené a heureusement été intercepté par l’équipe de sécurité avant d’atteindre la chanteuse. Après un petit regard inquiet, elle a continué son show comme si de rien était.

Pourtant, l’intrus a été très difficile à évacuer et a fait des dégâts. Il aura fallu pas moins de quatre gardes du corps pour le sortir de la scène! Se débattant comme un diable, il a même blessé un agent de sécurité, qui a fini à l’hôpital avec une côte cassé!

La tournée de tous les records!

En Aout dernier, un homme avait déjà tenté d’attraper la cheville de la star, en plein milieu d’un concert au Rexall Place, à Edmonton au Canada. Là encore la sécurité avait évité le pire et Tay Tay, après quelques secondes de panique, avait repris sa performance comme une pro.

Taylor Swift continue son «1989 Tour», qui explose actuellement tous les compteurs, ayant déjà généré plus de 86 millions de dollars! Il y a quelques jours, elle avait battu un autre record, celui du nombre de concerts à guichets fermés au mythique Staples Center de Los Angeles, avec pas moins de 16 concerts complets!