Le -
modifié le -

Taylor Swift en Une de Vogue

© Cover Media

La superstar fait la couverture du prochain Vogue australien. On vous propose de lever le voile sur ce numéro et sur les coulisses des morceaux de la superstar !

Taylor Swift a fait beaucoup parler d’elle cette année: sa tournée, ses hits et sa relation avec Calvin Harris, elle est partout! Ce n’est donc pas très surprenant que Vogue l’ait choisie pour faire sa couverture, une fois de plus. Cette fois-ci, c’est pour la version australienne qu’elle a posé. Pour le shooting, la chanteuse a enfilé une robe bleue qui rappelle la couleur de ses yeux.

Conçue avec un tissu léger, elle est très décolletée et laisse apercevoir un joli soutien-gorge blanc, un look bohème qui lui va à ravir. «Nouvelle romantique» titre le magazine, ce qui a apparemment beaucoup plu à la star. Elle a en effet utilisé le même titre en guise de légende sur Instagram pour partager cette Une avec ses abonnés.

Taylor Swift en coulisses

Taylor Swift est encore sur les routes du monde entier dans le cadre de son «1989 World Tour» qui se termine en décembre, en Australie justement. Elle a d'ailleurs confié qu'elle prendrait un congé bien mérité après sa tournée. Lors d’une interview pour Grammy Pro, la chanteuse a aussi accepté de révéler les secrets de deux morceaux de son album. Elle a confié qu’elle avait trouvé «immédiatement, entièrement» la mélodie et les paroles d’«Out of the Woods», réalisé en collaboration avec Jack Antonoff. Ce morceau était très naturel pour elle. «Il conjure tous ces sentiments d’anxiété que j’ai eu quand tout le monde regardait et commentait une de mes relations», a-t-elle confié.

Dans la même veine, «I Know Places», qu’elle a réalisé avec Ryan Tedder de One Republic, parle également du regard porté sur ses relations. «J’avais en tête que quand on est amoureux, c’est très précieux, très fragile. (…) C’est comme si la première chose que les gens voulaient faire quand ils entendent que les gens sont amoureux, c’est d’essayer de le ruiner, sauf si ce sont les meilleurs êtres humains du monde.»

©Cover Media