Le -
modifié le -

Taylor Swift : en rousse dans le teaser du clip "Babe"

© Sugarland - Youtube

Adieu le blond et bonjour le roux, du moins pour un instant. Pour le clip de Sugarland "Babe", taylor Swift a accepté de se teidnre les cheveux et ça lui va plutôt bien

Taylor Swift est certes en tournée, mais ce n’est pas sa seule actualité. La chanteuse a enregistré un duo avec Sugarland, intitulé «Babe», et elle a également tourné le clip! Et là, surprise! Tay-Tay n’est plus du tout blonde mais… rousse!

Oui, la belle arbore dans cette vidéo des cheveux rouge, et ce n’est pas la seule nouveauté. La chanteuse nous a habitué à un style preppy parfait qui lui va à ravir, mais là, c’est un changement radical. Elle est vêtue comme une vraie femme fatale. Si on ne peut nier que Taylor Swift est très belle, on ne la connaissait pas aussi sensuelle et suave!



Taylor Swift: l’écriture avant tout


Ce titre, «Babe», n’est cependant pas nouveau pour Taylor Swift, puisqu’elle en a co-écrit les paroles avec Patrick Monahan, le chanteur de Train, en 2012. La chanson aurait en effet dû être présente sur son album «Red».

Si elle l’a mis de côté tout ce temps, le titre va enfin sortir, mais cette fois sur le nouvel album de Sugarland, intitulé «Bigger», dont la sortie est prévue… ce vendredi 8 juin! En attendant, vous pouvez vous repasser ce clip assez éloigné de ce qu'elle a déjà pu nous offrir, sans modération!

©Cover Media