Taylor Swift : en pleine répétition pour le grand prix des Etats-Unis!

Le 19/10/2016

Taylor Swift se prépare à fond pour sa performance lors du Grand Prix automobile des Etats-Unis ! La compétition aura lieu ce week-end, mais la superstar n’est pas du tout stressée !

taylor-swift

Taylor Swift a terminé depuis un petit moment sa tournée «1989 World Tour» et visiblement elle est ravie de remonter sur scène ce week-end! La superstar a été invitée à se produire pour le Grand Prix automobile des États-Unis 2016, qui se déroule à Austin au Texas.

Très impatiente, Tay Tay travaille d’arrache-pied pour offrir le meilleur des concerts comme le montrent des vidéos postées sur Instagram. L’une d’entre elles laisse à penser qu’elle va même jouer «We Are Never Ever Getting Back Together», puisqu’on la voit en train de répéter la chanson!

Taylor Swift répète avant le Grand Prix de F1

Taylor Swift répète avant le Grand Prix de F1

Taylor Swift et son sens du comique!


Le concert de Taylor Swift promet aussi des beaux moments plus intimes, car sur une autre vidéo on peut la voir jouer de la guitare en solo, tout simplement. Enfin, comme d’habitude, Tay Tay devrait communiquer sa bonne humeur et son sourire à tout le monde.

Dans un mini clip, la superstar s’amuse à annoncer : «Salut tout le monde, j’ai hâte de vous voir ce week-end à Austin, au Texas», avant de se reculer et de parler à quelqu’un derrière la caméra. Elle lui dit : «Non mais c’est juste pour qu’ils ne se trompent pas d’endroit, non parce que tu sais parfois les gens se perdent».

©Cover Media

Taylor Swift fait de l'humour avant le Grand Prix de F1