Le -
modifié le -

Taylor Swift : en plein tournage à Malibu !

© Cover Media

La chanteuse tourne actuellement son prochain clip pour son single « 22 ». Elle change de registre et joue les rebelles.

Taylor Swift a l'air de bien s'amuser sur le tournage de son prochain clip « 22 ». Sur des photos publiées sur le web on peut voir la star dans un caddie de supermarché, en train de se faire pousser par des amies. Sur d'autres clichés, elle mange des glaces avec un groupe de copines. L'atmosphère semble bien loin du romantisme de « Begin Again » tourné à Paris ! Cette fois, c'est plutôt bande de filles et décontraction sous le soleil californien ! « 22 » est le troisième single de l'album « Red ». Le quatrième album de la chanteuse, qui cartonne depuis le mois d'octobre, a déjà donné naissance aux singles « We Are Never Getting Back Together », interprété en direct aux NRJ Music Awards et « I Knew You Were Trouble ».

Taylor se plonge dans le travail…

La chanteuse semble en tout cas radieuse et de bonne humeur. Le temps d'un clip au moins, Taylor Swift a l'air d'avoir oublié sa séparation avec Harry Styles des One Direction . Les deux amoureux ont annoncé leur rupture au mois de janvier dernier. Rien de mieux que le travail pour oublier les peines de cœur. La star de la chanson était d'ailleurs en studio dès la fin de son histoire avec le beau gosse britannique. Elle avait même confié sur son compte Twitter que cinq titres inédits étaient en route. Taylor Swift ne s'arrête donc jamais. Et dès le lendemain des Grammy Awards - où la belle a été récompensée, la chanteuse country était présente sur le plateau de tournage de son clip ! « 22 » est attendu dans les bacs pour le 4 mars. La chanteuse entamera ensuite une grande tournée aux Etats-Unis, le « Red Tour ».