Le -
modifié le -

Taylor Swift : en pause avant son prochain album

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Taylor Swift n'a plus qu'une seule envie : se reposer! Elle ne compte pas réécrire un album tout de suite et veut s'accorder du temps pour apprendre de nouvelles choses.

Avec son dernier album «1989», Taylor Swift a tout raflé : des MTV VMA, un Emmy, des Grammy Awards ou encore des NRJ Music Awards, rien ne lui a résisté et son succès s'est confirmé partout dans le monde avec sa gigantesque tournée, le «1989 World Tour», qui a battu tous les records.

Du coup, aujourd'hui, la superstar n'a plus qu'une seule envie : prendre du temps pour elle! «Je n'ai aucune idée (de ce que je veux faire), a-t-elle confié à Vogue. C'est la première fois en dix ans que je ne sais pas. J'ai simplement décidé qu'après l'année qui vient de passer, après toutes les choses incroyables qui sont arrivées... J'ai décidé que j'allais un peu vivre ma vie sans me mettre la pression pour créer quelque chose.» Vous l'avez compris, il va donc falloir attendre un peu avant le nouvel album de Tay Tay!

Une pause... mais Taylor Swift reviendra!

Que les fans ne s'inquiètent pas, Taylor Swift ne compte pas les abandonner pour autant. Comme elle le dit elle dit elle-même, elle ne pourra jamais s'arrêter «d'écrire des chansons». «Le truc, avec moi, c'est que je peux tout aussi bien arriver avec trois trucs la semaine prochaine et aller au studio, et puis soudainement un nouveau disque va se lancer. C'est une option, aussi», a-t-elle expliqué.

Une option peut-être, mais qu'elle ne semble quand même pas trop considérer. «J'aimerais vraiment prendre du temps pour apprendre des choses, a ajouté Taylor Swift. J'ai plein de buts à court terme.»

©Cover Media