Le -
modifié le -

Taylor Swift : en Nouvelle Zélande pour le clip d’«Out Of The Woods»?

© Cover Media

La chanteuse aurait été aperçue à Auckland sur le tournage de sa prochaine vidéo. Après le succès de «Bad Blood», que nous réserve-t-elle?

Si toutes les stars étaient réunies à Los Angeles dimanche soir pour les American Music Awards, une chanteuse a particulièrement brillé par son absence lors de la cérémonie… Taylor Swift ! Malgré le fait qu’elle ait remporté pas moins de trois trophées ( Chanson de l’Année, Meilleur Album Pop/Rock, Meilleur Artiste) aucune trace de la superstar lors de la soirée et pour cause, Taylor serait actuellement en Nouvelle Zélande.

La chanteuse se serait envolée pour Auckland afin de débuter le tournage de son prochain clip « Out Of The Woods ». Selon une radio locale Néo-Zélandaise, Taylor serait arrivée lundi matin en jet privé. Le tournage se déroulerait dans une vielle église dans le quartier de Remuera mais également dans un studio ou aurait été importé de la neige et des arbres.

Bientôt la fin de sa tournée

 

Si pour le moment rien n’a encore été confirmé par la chanteuse, il semblerait tout de même que cette information soit tout à fait crédible. Taylor Swift reprendra bientôt sa tournée avec une date à Sidney en Australie, soit pas très loin de la Nouvelle Zélande.

Après plusieurs mois sur les routes, la star pourra bientôt retrouver sa maison de New York ! La chanteuse terminera son tour du monde le 12 décembre prochain à Melbourne. Elle pourra ainsi passer un peu plus de temps avec ses copines ainsi qu’avec son petit ami, le DJ Calvin Harris.