Le -
modifié le -

Taylor Swift : en duo avec Nelly pour l'anniversaire de Karlie Kloss!

© Photomontage Abaca

Taylor Swift a offert un beau cadeau à sa super copine Karlie Kloss! Pour son anniversaire, elle lui a chanté un titre avec le rappeur Nelly! On a la vidéo…

Taylor Swift sait comment gâter ses copines! La superstar a offert un duo d’enfer à Karlie Kloss pour son anniversaire! La chanteuse a en effet interprété «Dilemma» avec le rappeur Nelly! Ce moment magique s’est déroulé samedi soir, le 6 août, lors de la soirée d’anniversaire de la top !

Taylor était super mignonne vêtue d’un crop top noir et d’une mini jupe assortie! Et pour une fois, Tay Tay n’était pas en talons comme elle en a l’habitude. Elle avait chaussée des Stan Smith, bien plus confortables pour chanter avec Nelly et aussi effectuer quelques petits pas de danse!

Taylor Swift, une super copine


La date exacte de l’anniversaire de Karlie Kloss était le mercredi 3 août et Taylor Swift n’avait bien sûr pas oublié cette date! Pour les 24 ans de la top, la chanteuse était passée par les réseaux sociaux pour lui envoyer tous ses vœux.

«JE T’AIME KARLIE! Tu es une personne tellement exquise, qui essaye toujours de rendre les choses meilleures pour les autres. Chaque jour, ta façon d’être aimante et ta générosité m’inspirent. Joyeux 24 ans!!!», avait alors écrit Taylor Swift sur son compte Instagram avec une photo d’elle et de sa copine pour illustrer son post.

©Cover Media