Le -
modifié le -

Taylor Swift : en duo avec le prince William !

© Cover Media

La star a séduit le futur héritier du trône britannique hier au cours d'une soirée caritative. Ces derniers ont chanté en choeur un des classiques de Jon Bon Jovi, « Living On A Prayer ».

C'est un des duos les plus inattendus! Taylor Swift a assisté hier à un gala caritatif à Kensington Palace, à Londres, en compagnie de l'héritier du trône britannique. De nombreuses stars étaient présentes pour l'événement dont Jon Bon Jovi, James Blunt ou encore Tinie Tempah. Après avoir discuté quelques minutes avec le prince William, Taylor Swift a eu la chance de monter sur scène à ses côtés pour interpréter devant l'assemblée un duo étonnant.

Ces derniers ont interprété le hit «Living On A Prayer» de Jon Bon Jovi, accompagné pour l'occasion par le célèbre rockeur. Un moment surprenant, dont Taylor Swift garde un souvenir merveilleux. «C'est absolument magique d'être ici, a-t-elle confié. Il y a des lumières féeriques et de la fausse neige qui tombe du ciel. Tout est merveilleux. Je suis très chanceuse de pouvoir être ici. »

Une cause importante

Taylor Swift a été étonnée par la gentillesse du prince William, qu'elle décrit comme «tellement drôle» et «très cool». «Je ne crois pas avoir déjà joué dans un palais avant. Cela va être incroyable, avait-elle expliqué un peu avant le gala. Cette soirée est tellement spéciale. C'est pour une cause caritative qui est aussi importante pour le prince William que pour moi.»

Habillée d'une sublime robe beige et blanche, Taylor Swift est l'une des rares chanteuses a avoir eu la chance de partager un duo avec un des membres de la famille royale. Le titre «Living On A Prayer» est d'ailleurs très apprécié par la jeune star puisqu'elle l'a déjà interprété sur scène au cours de ses tournées.

©Cover Media

Taylor Swift rencontre le Prince William au Winter Whites Gala