Le -
modifié le -

Taylor Swift : en duo avec John Legend sur scène!

© Cover Media

La superstar a une fois de plus créé la surprise en invitant le chanteur sur scène. Un véritable évènement, que la chanteuse a mis au point à la dernière minute comme elle l'explique sur son compte Twitter.

Taylor Swift réserve décidément beaucoup de surprises à ses fans. Depuis qu'elle a débuté sa tournée « 1989 », la petite amie du DJ Calvin Harris n'arrête pas d'inviter de nombreuses stars à la rejoindre sur scène. Après les Little Mix, Julia Roberts ou encore Ellen DeGeneres, c'était hier au tour de John Legend de rejoindre le mouvement pour un duo de folie sur le hit « All of Me» !

Un invité surprise de taille, que la belle blonde a contacté à la dernière minute. C'est en effet ce qu'elle explique à ses fans sur son compte Twitter. «J’ai appris que @johnlegend et Chrissy venaient au concert et j’ai appelé et demandé à John s’il voulait jouer "All of Me"» a-t-elle écrit sur Twitter. La femme du chanteur, la top Chrissy Teigen, n'a en tout cas pas caché sa fierté. « Tout mon amour pour toi Taylor ! », a-t-elle partagé sur Instagram à l'issue du concert. Et hop, deux nouveaux meilleurs amis pour Tay Tay !

Pas le seul invité...

En plus de ce duo surprise qui a ravi les fans, Taylor Swift a chanté aux côtés de la petite amie de Cara Delevingne, St Vincent, et du chanteur Beck pour un moment explosif, avec super solo en guitare et en fond des effets pyrotechniques. Et si les fans en ont eut plein les yeux devant ce spectacle de folie, la chanteuse elle aussi gardera cette soirée comme l'un de ces plus beaux souvenirs.

«Jouer "Dreams" avec @beck et @st_vincent est quelque chose dont je me rappellerai toujours. Je ne peux pas l’exprimer», a partagé la star sur son compte Twitter, avant d'ajouter : «Il n’y a rien de mieux que @st_vincent en solo pendant que les feux d'artifices se déclenchent en arrière plan #1989TourLA.»

©Cover Media