Le -
modifié le -

Taylor Swift en culotte : les looks les plus hot des Grammy Awards !

© abaca

Les Grammy Awards ont réservé leur lot de surprises côté récompenses, mais aussi côté style ! Découvrez les looks sexy de vos stars préférées!

Comme à chaque édition des Grammy Awards, les stars ont redoublé d’efforts pour faire sensation sur le tapis rouge avec leur look. Grande gagnante de la soirée, Taylor Swift est venue comme nous vous le disions avec Selena Gomez.

La superstar a opté pour un ensemble deux pièces très coloré en rose et orange, ultra hot. Le top était crop et la jupe étaient fendue devant, dévoilant sa... culotte! Le tout était signé Atelier Versace ! A ses côtés, Selena Gomez n’était pas en reste dans une robe bleue brillante avec un décolleté affolant! La pièce venait de chez Calvin Klein.

Lady Gaga lors des Grammy Awards 2016 abaca

La surprise de Ciara et Lady Gaga!

Ciara a elle certainement remporté le trophée de la tenue la plus sexy de la soirée avec une robe fendue sur un côté dévoilant ses superbes jambes. Le haut cachait à peine sa poitrine ! Demi Lovato avait opté pour une tenue un peu plus classique mais très sophistiquée. Elle portait en haut simplement une veste de blazer fermée, laissant entrapercevoir sa poitrine, alors que pour le bas, elle avait choisi une longue jupe noire fendue.

Impossible non plus de manquer Lady Gaga. Sur le tapis rouge, la superstar a débarqué sur d’immenses talons rouges, habillée d’une très longue veste bleue décorée de motifs argentés. Il n’était pas difficile d’apercevoir sa combinaison minimaliste en dessous!

©Cover Media