Le -
modifié le -

Taylor Swift en couverture du Glamour UK!

© instagram

La superstar est la rédactrice en chef du dernier numéro du magazine. Elle s'est dite ravie sur son compte Instagram!

Mois après mois, Taylor Swift continue de faire les couvertures des magazines les plus prestigieux. Le dernier en date ? L'édition britannique de Glamour, pour lequel elle a même été invitée à devenir la rédactrice en chef le temps d'un numéro!

«Merci #GlamourUK pour me laisser être la rédactrice de ce numéro - je me suis beaucoup amusée à écrire et à personnaliser les articles. Quel plaisir», a-t-elle écrit sur son compte Instagram, visiblement emballée par l'expérience. Elle pose également en couverture du magazine, et elle est une fois de plus superbe! Petite robe blanche à crochets semi-transparente, yeux cernés de noir et pose sensuelle, Taylor Swift a encore tout bon!

Des choses à dire

Ce n'est pas la première fois que Taylor Swift s'empare de sa plume pour exprimer ses idées. Si elle n'hésite pas à dévoiler son intimité et ses sentiments dans ses chansons, dans la vraie vie, elle est aussi la première à s'exprimer sur les sujets qui la touche.

Le féminisme, le talent de ses amis ou encore plus récemment le cancer de sa maman, Andrea, la superstar n'hésite jamais à prendre la parole. Malheureusement pour ses fans, qui l'ont suppliée ce matin d'écrire un livre, Taylor Swift a décliné l'invitation avec humour. Ils ne reste plus qu'à attendre la sortie du Glamour UK!

©Cover Media