Le -
modifié le -

Taylor Swift en amante sulfureuse dans le clip de «Babe»

Ca y est, le clip de «Babe», signé Sugarland et Taylor Swift, est arrivé. Les artistes nous offrent un triangle amoureux sulfureux avec une TayTay teinte en rousse pour l'occasion.

Surgarland est un duo de country dont le sixième album est sorti vendredi dernier, et pour le clip de leur chanson «Babe», ils ont eu l’aide de rien de moins que Taylor Swift! Il faut dire que la superstar avait co-écrit le morceau, et il est donc normal qu’elle apparaisse dans la vidéo.

C’est une Taylor Swift métamorphosée que l’on retrouve dans cette vidéo à l’atmosphère très «Mad Men». Outre sa couleur de cheveux, qui passe du blond au roux, Tay-Tay arbore un look d’employée de bureau des années 1960 qui lui va à ravir. Elle interprète une femme coincée dans un triangle amoureux avec Brandon Routh et la chanteuse de Sugarland, Jennifer Nettles, flamboyante dans ses tenues de fourrures et de bijoux.


Taylor Swift: retour aux sources


Taylor Swift revient à ses origines avec cette chanson. En effet, avant d’être la superstar de la pop que l’on connaît, Taylor Swift était une prolifique chanteuse country, qui a démarré à Nashville, Tennessee, au Bluebird Cafe.

Elle avait par ailleurs écrit les paroles de «Babe» en 2012, en collaboration avec le chanteur de Train, Patrick Monahan. Cela fait plaisir de retrouver Taylor Swift dans un registre country!

© Cover Media