Le -
modifié le -

Taylor Swift : élue personnalité la plus généreuse de l’année!

© Instagram

La chanteuse vient d’être désignée pour la 4ème année consécutive comme la personnalité la plus généreuse. Elle devance deux autres superstars NRJ, Beyoncé et Miley Cyrus. Découvrez le classement!

Taylor Swift a décidemment le cœur sur la main ! La chanteuse a été désignée pour la 4ème fois consécutive comme la personnalité la plus généreuse par Dosomething.org's, un site qui recense les bonnes actions réalisées au cours de l’année.  La superstar s’est distinguée a plusieurs reprises en 2015 pour sa générosité. Elle avait notamment offert 50 000 dollars à une petite fille atteinte de leucémie pour payer son traitement. Elle avait également donné la même somme à l’un de ses danseurs dont le neveu était attient du cancer.

En deuxième position on retrouve Beyoncé. La chanteuse et son mari Jay Z se sont beaucoup investis cette année, notamment dans la campagne Black Lives Matter, après les évènements de Baltimore. Cependant, la majeure partie de ses activités caritatives de Queen Bey restent secrètes puisque la superstar ne communique pas sur ses actions.

 

Des stars aux grands cœurs !

 

Miley Cyrus figure en troisième position du classement. La chanteuse est connue pour son engagement au sein de la communauté LGBT. Elle a notamment lancé cette année sa fondation « Happy Hippie Foundation » qui vient en aide aux sans-abris.

Parmi les autres stars NRJ citées, on retrouve John Legend et son épouse Chrissy Teign en 7ème position, Demi Lovato, qui figure à la 10ème place du classement ou encore Justin Bieber à la 11ème position.