Le -
modifié le -

Taylor Swift : élue femme de l’année pour la deuxième fois!

© instagram

Après Cosmo hier, c’est le magazine Billboard qui a décidé de mettre la chanteuse à l’honneur. C’est d’ailleurs la deuxième fois que le magazine lui remet ce titre.

Taylor Swift est l'une des stars incontournable de cette année. En quelques mois seulement, elle a fait oublier tous les hits qui ont animé 2014 pour s’installer au top avec son album « 1989 ». Gage que la super star a la cote, le magazine Billboard vient de l’élire femme de l’année ! C’est d’ailleurs la première fois que le magazine remet ce trophée à même personne deux fois puisque Taylor Swift avait déjà été récompensée en 2011.

Pour Janice Min, responsable au sein de Guggenheim Media qui gère Billboard, la chanteuse était un choix évident. « En tant qu’artiste qui a le plus influencée sa génération, Taylor Swift a eu un incroyable succès dans les classements Billboard. Elle a récolté 60 entrées dans le Billboard Hot 100 », s’est elle exclamée.

Dans la légende

De son côté Taylor Swift est elle aussi aux anges ! Sur Instagram et Twitter, elle a laissé éclater sa joie « Merci Billboard. Et aussi merci à VOUS (je fais une petite danse de la victoire puis glisse sur un jouet pour chat) », a-t-elle posté sur les réseaux sociaux pour accompagner la photo de sa couverture de Billboard. En moins d’une semaine, c’est déjà le deuxième trophée que remporte Taylor Swift. Mercredi soir, c’est Cosmopolitan qui l’a élue la Star de la musique internationale de l’année. La remise des prix qui avait lieu à Londres a également récompensé sa grande copine Lena Dunham.

Le palmarès de Taylor est tout simplement écrasant. Meilleure artistes digitale, elle est aussi la seule femme dans toute l’histoire de la musique à avoir écoulé deux albums à plus d’un million d’exemplaires en une semaine.

©Cover Media